lundi 11 août 2008

Ma petite cuisine



Enfin, elle n'est pas pour moi, mais pour Anaïs.
Et j'en connais qui auraient bien aimé la garder. Mais nous savons toutes les deux qu'ils sont maintenant beaucoup trop grands pour jouer à la dînette.
Pour ma part, je me suis fais plaisir avec cette création (plutôt, cette copie de celle de cardamome). Mais je suis quand même fière de moi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog par hasard et je trouve tes réalsations super sympa.
Je cherche des idées cadeau et ces petits conseils sont les bienvenus. Pour la cuisine, je pense que ce n'est pas facile et qu'il faut s'y connaitre un minimum quand même !

Anonyme a dit…

je trouve la cuisine trop sympa ! y'a de quoi être fière

Gaelle a dit…

Merci et lancez vous c'est mon premier essai et je ne suis pas ébéniste.

Anonyme a dit…

Très chouette !
C'est vrai que c'est pas aussi sorcier que ça en a l'air ;), mais chapeau quand même pour cette réalisation soignée !
Elle a dû être trop contente la puce !

Anonyme a dit…

C'est génial, Anaîs a du aprécier ce très beau jouet, bravo, où puises tu toutes ces idées ???
Ani