vendredi 15 août 2008

Les gouts changent !!!

En ce moment je suis bien branchée vintage, je rajouterai volontier deux trois petites choses dans la maison. Comme des lettres d'imprimerie, pourquoi pas en faire un tableau?









Une vielle valise, pour ranger les chaussures dans l'entrée, il faut aussi que je trouve de supers patères pour accrocher les manteaux cet hiver.


Et ces poupées Kokeshis vues sur ebay,je leurs trouverai bien une place dans ma chambre.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai déjà la valise !!! (récupérée à la poubelle à la fin d'un vide grenier parisien !!! ) et elle est extraordinairement belle ... !!! (enfin, elle me plait à moi !!)
Et les lettres d'imprimeries me font de l'oeil aussi !! J'ai "volé" une photo au musée de l'imprimerie de Nantes mais le guide m'a fait le gros yeux !!! Bah quoi ... c'était écrit nulle part que je n'avais pas le droit !!! hhihih !!!