jeudi 4 septembre 2008

Je me mets à la japan couture.


Depuis que j'ai découvert le blog Japan couture addicts , je suis fan de ces livres de couture, de vraies merveilles. Et j'ai repris gout à la couture de vêtements.

Une petite robe pour commencer.



Il faut vraiment que je m'installe un atelier dans la buanderie, ras le bol de ranger la machine à coudre aprés chaque utilisation.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!!! j'aime beauocup ta robe-tunique!! et ce tissu ouah!!!
Bienvenue parmi les addict's de la couture japonaise!

Anonyme a dit…

Tu as bien raison de t'y mettre... ;o))

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette tunique, et le tissus est très sympa ! bienvenue dans le cercle très ouvert de la couture made in Japan !
A bientôt

Anonyme a dit…

Très réussi pour une première !
bon courage pour la reprise.

Anonyme a dit…

Coucou,
j'ai vu ton message sur le blog de la Japan Party. Je veux bien réaliser un échange si tu veux, je n'ai pas tes bouquins !
Contacte moi si ça t'intéresse toujours
Coeur de freesia