dimanche 3 février 2008

Le graff, la réalisation.

Le graff de cette chambre mesure environ 5 mètres par 3.

Sa réalisation a durée un week-end.


Il a étè fait par némi 95, qui n'en n'est pas à sa première oeuvre.



Laissez moi un message avec vos coordonées, si vous voulez le contacter.


Je n'ai pas hesité pour me lancer (un peu plus certainement, si il avait étè dans le salon).

Il est magnifique, merci encore à l'artiste.
Quelques photos de la réalisation :
















Au départ j'avais pensé à un papier peint dans le même style de chez street wall

Allez faire un tour sur le site, le coup d'oeil est intéressant !!.
Prochaine étape pour la chambre d'ados, le shopping.

1 commentaire:

steeg'lalala a dit…

Héhé! Moi qui pensait que le mélange noir/rouge réduirait considérablement la pièce, il n'en est rien, bien au contraire. Je pense que la brillance de la couleur y contribue