vendredi 18 janvier 2008

La chambre d'ados

Moi je l'imaginais, dans un style industriel, avec du métal et aussi de la couleur. L'endroit idéal pour jouer à la play tranquille avec les potes.

Et au hasard d'une vitrine, cette grande affiche. Je suis donc rentrée demander si il était possible de la récuperer.


Elle est maintenant collée sur un mur de la chambre et a determinée le choix des couleurs.
Différentes teintes de gris, du noir et du rouge.

Je ne savais pas encore à ce momment, que l'autre mur serait peint avec un superbe graff.


Merci a nemi le graffeur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cet fresque murale ! Qu'elle est sa taille, cela semble gigantesque. Avez-vous des images de la réalisation du "graff" et les coordonées de nemi ?
C'est une idée qe je souhaitais réaliser dans la pièce à vivre de mon séjour, mais j'hésite, peur de me lancer....qu'en pensez-vous ?

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
ce blog est une bonne idée et nous donne des idées et points de vue, relatifs à vos gout, mais aussi au mien.. C'est votre métier ou un belle passion ?
En tout cas chapeau pour les idées et les photos ! on en veut encore !
PS : on tombe dessus assez difficilement il faut chercher....